Mirra Joe Art

Qui suis-je?

 

 

 


 

 

 

   

J'ai 33 ans et je dessine depuis ma plus tendre enfance. Je me souviens d'avoir toujours eu un crayon à la main, tout le temps le nez dans le papier et la couleur.


Je suis quasiment autodidacte, puisqu'ormis 1 année dans une école de Communication Visuelle (Ecole Brassart), je n'ai jamais suivi de cours artistiques.

Je lis beaucoup, je suis passionnée par l'Art en général, la Mode, l'actualité.


 

J'ai découvert il y a peu la peinture acrylique qui ouvre un large champs d'expressions artistiques : on peut coller sur la toile des objets de toutes sortes, travailler dans l'épaisseur, dans la finesse. Je travaille aussi en technique mixte, c'est à dire en rajoutant des collages et de la peinture à l'huile.


Je débute et je n'ai donc pas la prétention d'être une grande artiste mais

je mets beaucoup de passion et de temps dans mes oeuvres.


Voici mes premières toiles et quelques dessins au crayon, j'espère que vous les apprécierez.


Des nouveautés arriveront bientôt.

 

 

 


 






10/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres